Pourquoi nous travaillons chez BIC

Qu'ils aient trois ou quarante ans d'expérience avec BIC, quatre employés racontent leurs histoires et partagent ce qui les motive.

Le dénominateur commun ? Une direction remarquablement ouverte et accessible. Et une confiance qui donne de l'autonomie.

POUR LA DIVERSITÉ GÉOGRA- PHIQUE ET CULTURELLE

Le challenge, la dimension internationale, la culture : travailler pour BIC fut une évidence. Contrôleur de gestion, puis Directeur Financier des usines et de la R&D de la Catégorie Papeterie, Virginie parcourt le monde pour coordonner les résultats financiers de 11 usines et participer à l ouverture de nouveaux sites. À partir de 2008, dans la zone Europe, elle assure le contrôle financier de toutes les filiales de distribution et coache plus particulièrement les équipes de l Europe de l Est. Mais son wanderlust ne s arrête pas là. Mon désir de partir cette fois à l'international, dans un marché en croissance, fut exaucé en mars 2015. Chez Cello Pens, nouvelle acquisition BIC et marque N°1 en Inde, j œuvre à l intégration de cette belle marque. Encore un défi passionnant !

Virginie Rollet Directrice Financière, Cello Pens / Mumbai, Inde BICtrotteuse depuis 2002

RAPPORT ANNUEL 2015

POURQUOI ON RESTE